Les rumeurs d’un transfert d’Ambroise Oyongo en Ligue 1 se précisent alors que latéral est en ce moment à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 pour représenter le Cameroun.

Ce choix du joueur de l’Impact de Montréal de représenter son pays lui aurait coûté un transfert en Ligue 1 selon les informations obtenues par le média CamFoot.

« Monaco a demandé à Ambroise Oyongo de dire non à la CAN et de rejoindre le club immédiatement pour la signature. Sauf qu’en signant, il ne devrait pas prendre part à la Coupe d’AfriqueRefuser d’aller défendre les couleurs du Cameroun parce qu’il y a une belle offre, c’était impensable pour lui. Ambroise Oyongo aime trop son pays pour lui faire un tel coup. Décliner cette offre monégasque n’a pas été une chose facile, mais Oyongo n’avait vraiment pas le choixOyongo a reçu plusieurs offres d’autres clubs. Et il est ouvert aux propositions. Sauf que, pour le moment, le plus important pour lui, c’est la CAN. Gagner ce tournoi pour son pays est un objectif primordial» rapporte l’entourage du joueur.

Lire aussi – CAN 2017 : But Incroyable d’Ambroise Oyongo contre la RDC


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.