MLS – Un coup de patte de Mancosu donne la victoire à Montréal c. New York Red Bulls

L’Impact de Montréal prend l’avantage dans la demie-finale de la conférence est face aux New York Red Bulls grâce à un magnifique but de Matteo Mancosu.

Suite à une ouverture de Marco Donadel, l’attaquant italien plonge dans le dos de la défense de New York. Le retour d’Aurélien Collin n’y fera rien et d’une superbe reprise de volée l’attaquant trompe Luis Robles. Mancosu inscrit son 3e but des séries.

« Nous nous en allons à New York avec un avantage, a indiqué Matteo Mancosu. Le travail n’est pas fini. Nous avons adoré joué ce match devant notre public, qui nous procure de grandes émotions et nous aide beaucoup. Nous sommes très heureux d’avoir gagné ce premier match. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires