En pleine pause internationale, des matchs se jouent en MLS!

C’est la pause internationale sur la planète foot, et la MLS fait semi-relâche, en ne présentant que trois matchs cette semaine.

Voici un résumé de l’action de la fin de semaine en MLS.

Revolution de la Nouvelle-Angleterre vs Minnesota United : 5-2

Minnesota en quatre matchs, c’est six buts marqués… mais 18 buts accordés! C’est catastrophique! On tente beaucoup en attaque, mais les gigantesques lacunes en défense feront passer une longue saison à l’équipe d’expansion. Chapeau au Révolution, qui signe sa première victoire de l’année.

Red Bulls de New York vs Real Salt Lake : 0-0

30 tirs, dont huit cadrés dans un match sans buts, c’est tout de même pas mal! Les deux équipes se sont chaudement disputés le match à New York, mais personne n’est sorti vainqueur. Mais, sérieusement, quelqu’un peut m’expliquer cette action?!?

Crew de Columbus vs Timbers de Portland : 3-2

Ne serait-ce que pour le GIF de Portland, je leur aurais accordé la victoire. Mais la vie n’est pas ainsi faite, la recrue Niko Hansen en a décidé autrement à la 84e minute pour trancher et donner la victoire à son équipe.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires