L’impact de Montréal se prépare pour une nouvelle arrivée de l’extérieur de la ligue.

L’équipe Montréalaise a fait l’acquisition d’une place de joueur étranger. Une place coûteuse d’un montant d’allocation générale de 100 000$.

Cette acquisition laisse porter à croire que l’impact va annoncer un nouveau joueur d’ici peu. Mais qui sera-t-il? Le défenseur qu’avait annoncé Rémi Garde ou un cadre pour compléter le milieu à 3 avec Taïder et Piette ? Plusieurs possibilités s’offrent à nous d’ici l’annonce officielle du club.

 La saga Paz enfin finie?

Comme le démontre ce Tweet, demain sera le dénouement de la longue saga Nehuen Paz. Après avoir signé hier à Bologne, le second club du président Joey Saputo hésiterait encore sur la destination du prêt du jeune argentin.

«Demain matin, le directeur technique et le directeur sportif de Bologne décideront si Nehuen Paz sera prêté à Montréal Impact, Bénévento ou Lanús.»

Destination Danemark pour Depuy

L’attaquant américain Nick Depuy foulera les pelouses danoises puisqu’il vient d’être prêté pour les 3 prochains mois avec une option de renouvellement jusqu’à fin 2018. Il se joindra à l’actuel dixième de la SuperLiga, le BK Fremad Amager.


 

Abonnez-vous nous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local

Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub

INSTAGRAM ➡ http://www.instagram.com/kanfootballclub