Retour sur un party de chandails de soccer vintage au coeur de Rosemont

Montréal City FC a démarré sa saison 2017 avec une belle soirée de chandails de soccer vintage organisée au bar St-Edouard la fin de semaine dernière.

Un lancement de saison de club amateur c’est pas ce qu’il y a de plus hipster. Damien Berger, le président de ce club à la chouette, a pris tout le monde à contre-pied en organisant une fête mémorable. La thématique? Chandails de soccer vintage !

L’événement était l’occasion de célébrer la collaboration entre Montréal City FC, Passion Soccer Boutique, Carlsberg Canada, Under Armour Canada et le studio Biner Training. En bref, y’avait du beau monde en vue de la saison 2017 de ce club de l’Association Régionale de Soccer Concordia (ARSC).

Entrevue exclusive avec Damien Berger sur sa vision derrière le projet.

Tous les invités vêtus de leur plus beau chandail de soccer vintage ont reçu un shooter gratuit. De quoi fouiller dans ses armoires et ressortir son maillot de l’OM jaune citron Ericsson ou le démembré des Lions Indomptables du Cameroun. Des chouettes moments à voir ci-dessous croqués sur le vif par les photographes Marie-Christine Huot et Marc-André Donato (dont les fans de l’Impact de Montréal connaissent déjà le travail).

Under Armour, un petit nouveau dans le monde du soccer, a donc choisi ce club comme vitrine de sa marque au Québec. D’ailleurs les produits de Montréal City FC seront désormais disponibles chez Passion Soccer Boutique. Pas banal pour une organisation amateure.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires