Pastore, c’est qui ce beau gosse ?

Un miracle signé Pastore.. À Paris la messe est dite.. Pastore sanctifie les défenses.. Pastore par ci, Pastore par là.

Chaque dimanche, vos ami(e)s s’exaltent sur un jeune footballeur nommé Javier Pastore. Alors c’est qui lui ? C’est tout simplement la recrue romantique du PSG, un David Beckham avant l’heure pour les supporteurs de la capitale !

Classe, sourire, charme tout y est chez ce long argentin (1m87). Il n’a pas la carrure d’un C.Ronaldo ou d’un D.Drogba mais ne vous y trompez pas El flaco “le maigre” est destiné à faire craquer les filles comme il fait craquer les défenses (les amateurs de petits ponts auront compris).

À Paris, Javier entre dans une nouvelle dimension. Il est déjà repéré par GQ dans son top des coupes de cheveux les plus cools pour sa crête “pas de rasage à blanc sur les côtés, mais un jeu de longueurs qui apporte une touche très jeune à son look global“. Un look qui se fera de plus glamour à mesure que notre romantique argentin s’acclimatera dans la plus belle ville du monde ?

Ah au fait.. il est plutôt doué..

Edit : extraits de sa saison 2011-2012

Laisse nous ton commentaire

commentaires

3 COMMENTS

  1. Allez, j'te fais un article bientot quand j'ai du temps. ahaha.

  2. hahaha je ne pense pas que ce blog publiera un jour un article concernant l'OMeuuhhh nico si tu vois ske jveux dire 🙂 !

Comments are closed.