Patrice Bernier fait sa “marque” autant sur le terrain, qu’en dehors.

Joueur et capitaine de l’Impact de Montréal, Patrice Bernier a été choisi pour être le nouvel ambassadeur de M0851, une entreprise montréalaise qui conçoit, fabrique et commercialise une vaste gamme de sacs, accessoires et vestes de cuir et de vêtements d’extérieur.

Lorsque le KAN Football Club a contacté M0851, l’entreprise montréalaise se dit ravie de compter Patrice Bernier parmi ses ambassadeurs de marque depuis le printemps 2016.

M0851 ajoute avoir été ” attiré par son [Patrice Bernier] implication dans la communauté, sa grande générosité et son enthousiasme authentique pour la marque.”

Patrice Bernier est aussi porte-parole à Opération Enfant Soleil et la Fondation de l’OMHM , ainsi qu’ambassadeur de la Maison Haiti.

patrice_bernier_ohmh

L’été passé, Bernier a aussi eu une collaboration pour une ligne de vêtements à Winners, sous la devise ” S’entraîner pour gagner “.

Le KAN Football Club a aussi appris que d’autres annonces de partenariat pour Patrice Bernier seront faites dans les prochains jours. La marque ” Patrice Bernier ” prend du galop dans la scène montréalaise, québécoise et canadienne.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.