[Podcast] Episode 251 : Patrice Bernier brille à New York City

Nouveau reportage audio à écouter sur la plateforme de Soundcloud du Kan Football Club: Episode 251 : Patrice Bernier brille à New York City.

Sofiane Benzaza et Fred Lopo refont le match à chaud de la confrontation entre l’Impact de Montréal et New York City FC. Le capitaine Patrice Bernier brille tandis que ces comparses du milieu de terrain ont eu de la difficulté à exister notamment Callum Mallace qui est au coeur de tous les débats.

Les deux analystes discutent aussi des points de satisfaction. Un but de Dominic Oduro, très vite enterré en début d’année, a permis au bleu-blanc-noir de se sauver avec le point du match nul sur le terrain étriqué du Yankee Stadium.

Cliquez sur le bouton lecture pour écouter l’extrait sonore et laissez un commentaire ci-dessous.

Episode 251 : Patrice Bernier brille à New York City.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires