Postgame IMFC : Impact de Montreal vs New York Red Bulls

Dans un match largement dominé par l’équipe locale, l’Impact de Montréal est revenu de l’arrière pour faire match nul 2-2 contre les New York Red Bulls, samedi après-midi, devant 24 071 spectateurs au Stade olympique.

POSTGAME VIDEO SOCCER SANS FRONTIERES

Pour la première fois de la saison, l’Impact a ouvert la marque en premier, dès la 5e minute de jeu. Le milieu de terrain Felipe a remis derrière la défense des Red Bulls pour Andrés Romero, alors en pleine course vers la surface. Le milieu de terrain argentin a pris une touche avant de marquer d’un tir au sol, qui a touché le poteau avant de battre le gardien des Red Bulls Luis Robles.

New York a créé l’égalité à la 30e minute sur un centre du milieu de terrain Lloyd Sam pour Jonny Steele, qui a redirigé le ballon derrière la ligne des buts.
Les Red Bulls ont pris les devants à la 34e minute lorsque Steele a intercepté une passe avant de remettre au capitaine Peguy Luyindula. Le Français n’a pas raté sa chance, battant le gardien Troy Perkins à sa droite.

L’Impact a créé l’égalité à la 60e minute grâce au premier but de la saison de Felipe, qui a accepté un centre du flanc gauche de Justin Mapp, avant de marquer de la tête du point de penalty. Il s’agissait du 100e but dans l’histoire de l’Impact en MLS.

Alignements

MTL – G-Troy Perkins; D-Heath Pearce, Hassoun Camara, Matteo Ferrari, Eric Miller; M-Hernan Bernardello (Patrice Bernier 72′), Collen Warner, Justin Mapp, Felipe (Santiago Gonzalez 90′), Andrés Romero (Blake Smith 85′); A-Marco Di Vaio

Substituts non utilisés: G-Evan Bush; D-Jeb Brovsky, Karl W. Ouimette; M-Calum Mallace

NY- G-Luis Robles; D-Kosuke Kimura, Ibrahim Sekagya, Armando (Matt Miazga 84′), Roy Miller (Dax McCarty 46′); M-Lloyd Sam, Eric Alexander, Peguy Luyindula (Connor Lade 90+5′), Bobby Convey; A-Bradley Wright-Phillips, Jonny Steele

Substituts non utilisés: G-Ryan Meara; D-Chris Duvall; M-Michael Bustamante; A-Ruben Bover

Buts
MTL – Romero (Felipe) 5′
NY – Steele (Sam, Kimura) 31′
NY – Luyindula (Steele) 34′
MTL – Felipe (Mapp) 59′

Laisse nous ton commentaire

commentaires