Le président de l’UEFA Aleksander Ceferin met Donald Trump en garde

Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a mis en garde le président des États-Unis, Donald Trump, dans une interview publiée aujourd’hui par le New York Times.

Le dirigeant du football européen a déclaré :

« S’ils désirent organiser la Coupe du monde 2026, les Etats-Unis devront faire attention à la politique menée par le pays. Si des joueurs ne peuvent pas se rendre dans le pays en raison de décisions politiques ou de décisions populistes, alors la Coupe du monde ne pourra pas être jouée là-bas. C’est vrai pour les Etats-Unis, comme pour les autres pays. »

Selon le Slovène, les chances américaines d’accueillir la première de l’histoire à 48 équipes en 2026 pourraient être amoindries en cas de restrictions d’entrées décidées par le nouveau président américain Donald Trump.

« Cela fera partie de l’évaluation. Il est sûr que cela n’aidera pas les Etats-Unis à avoir la Coupe du Monde.» 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires