Projecteur sur Osè African Cuisine nouveau restaurant africain à Paris

Oser la cuisine africaine avec OseFood

Où peut-on trouver un restaurant dans le centre de Paris capable d’être à la fois novateur, accueillant, bon et pas cher ? Est-ce que je vous pose une colle ?

Et pourtant, l’équipe de DIGIKAN a trouvé cet endroit qui fait rêver. Il se nomme Osèfood. Vous pouvez le trouver niché au 34 rue du Faubourg Saint-Martin, dans le 10e arrondissement de Paris.

Osèfood est un restaurant basé sur la gastronomie africaine avec un concept qui va vous permettre de réaliser votre plat sur mesure tout en parcourant l’Afrique à la découverte de ses saveurs.

Le concept vous est expliqué par Morlaye Touré cofondateur du concept.

Ce concept est géré par deux jeunes entrepreneurs désireux de partager leur culture africaine à travers la gastronomie qui pour eux rime toujours avec convivialité, famille et partage. Toute l’histoire de ce projet vous est racontée par Gabriel Stein cofondateur du concept.

Les deux compères ont de la suite dans les idées et on leur souhaite de prochaines ouvertures de restaurants dans les années qui viennent. Point important, une troisième personne que l’on connaît très bien à Montréal est très investie dans ce concept de restaurant. C’est une figure emblématique de l’Impact de Montréal, le défenseur Hassoun Camara.

Alors, à quand le 1er Osèfood à Montréal ?

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.