PSG – Reims : Les notes des parisiens

Coup de Tonnerre sur la ligue 1, le colosse Parisien a une nouvelle fois perdu contre une modeste équipe rémoise réduite à 10 peu après l’heure de jeu mais qui a su faire valoir sa combativité et son envie comparativement aux millions d’euros du PSG.

Sirigu : 5

Il n’a pas eu grand-chose à faire, ne peut rien sur le but

Van Der Wiel : 3

Ce jeune joueur n’a jamais su élever son niveau de jeu. Alors qu’il sortait d’un bon classico contre
Marseille mais n’a pas le standing du PSG

Alex : 4

Fautif sur le but parisien, il lâche son marquage. Beaucoup trop lent et peu rassurant dans ses
relances

Sakho : 5

Le seul défenseur qui a su sortir son épingle surtout dans les duels.

Armand : 4.5

Il a passé une mauvaise soirée notamment à cause du virevoltant Fortès, n’a pas su apporter offensivement avec son bon pied gauche.

Matuidi : 6.5

Encore le meilleur parisien hier soir, s’est dépensé sans compter et aurait même pu marquer en fin de match sur une balle mal négociée par Agassa.

Verrati : 5

S’est battu comme à son habitude, a su sauver son camp sur frappe rémoise mais est demeuré approximatif dans ses passes.

Pastore : 2

Encore un match que notre intermittent du football ne voulait pas jouer mais quand est ce que Carlo Ancelotti prendra ses responsabilités ?? (Remplacé par Ménez 60ème minute qui a une nouvelle fois apporté de la percussion mais sans l’effet escompté.)

Lucas : 3.5

Aie Aie, notre fameux brésilien a été gelé par le froid rémois. Un match à vite oublier pour lui (remplacé par Beckham 60ème minute, qui a perdu un nombre incalculable de ballons pour un joueur de son niveau)

Lavezzi : 4.5

Toujours autant d’énergie dans son jeu, mais là le réservoir était presque vide, et surtout son manque d’efficacité dans le dernier geste commence à faire beaucoup (il rate notamment une énorme occasion en 1ère mi-temps) : remplacé par Gameiro 75ème minute qui a fait ce qu’il a pu

Ibrahimovic : 4

On lui refuse un but qui était valable, sinon rien de bien à se mettre sous la dent, on espère voir le vrai Ibrahimovic la semaine prochaine.

Article écrit par Julien. Nous le remercions.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here