Le PSG s’offre une ballade de santé à Marseille

Le Paris Saint-Germain ne rate pas les grands rendez-vous!

Après avoir surpassé le FC Barcelone en Ligue des Champions, le PSG s’offre une ballade de santé à Marseille.

Le Paris Saint Germain d’Unai Emery a surclassé, ce soir au stade Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille, par un score sans appel. L’équipe du Qatar et QSI confirme ses intentions de défendre son titre de champion de Ligue 1 avec une victoire de 5 à 1.

Grâce à des buts de Marquinhos (6’), Cavani (16’), Lucas (50’), Draxler (61’) et Matuidi (72’), le club parisien a écrasé l’OM mené par Rudi Garcia, ex-entraineur de l’AS Rome. Le seul but marseillais est venu à la 70’, marqué par Rod Fanni.

Les parisiens sont en plein forme avec deux victoires de rang face au FC Barcelone (4-0) en Ligue des champions et le succès historique de ce soir face à l’OM. L’écart entre le champion en titre et le leader, l’AS Monaco (62 pts), n’est que de 3 points.

L’OM n’a jamais concédé un aussi lourd revers dans son antre depuis 60 ans. Cette défaite va assurément laisser des traces dans la maison des phocéens. Les protégés de Rudi Garcia se retrouve à la 7e place avec 39 points.


Cet article a été rédigé par Lyes Chekal

Lyes Chekal a plus de 10 ans d’expérience en tant que correspondant de la presse algérienne spécialisée dans le football, avec notamment le journal Compétition DZ.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires