Real Madrid : Florentino Perez s’apprêterait à tirer sa révérence

Après près de 14 ans à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez devrait lâcher les rênes de la Maison Blanche prochainement selon le quotidien Mundo Deportivo.

Selon le quotidien espagnol, Florentino Perez voudrait se retirer pour des raisons personnelles. La raison pour laquelle il tarderait à le faire, c’est qu’il voudrait trouver une personne digne de confiance, et surtout capable de gérer le gigantesque chantier de rénovation du stade Santiago Bernabeu. Pour rappel, les travaux sont actuellement évalués à 400 millions d’euros.

Perez est arrivé à la tête du Real en 2000. Son premier mandat s’est terminé en 2006 et il a été réélu en 2009. A 69 ans, il est considéré comme celui qui « a rendu au Real Madrid son prestige mondial », comme l’affirme sa biographie sur le site du club.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires