Real Madrid : Un nouvel équipementier américain pour remplacer Adidas dès 2020 ?

La presse espagnole rapporte que la marque américaine Under Armour n’hésiterait pas à sortir le chéquier afin de devenir l’équipementier officiel du Real Madrid à partir de 2020.

Les rumeurs vont bon train dans la presse sportive espagnole concernant un éventuel partenariat entre Under Armour et le Real Madrid.

A trois ans de la fin du bail de la marque allemande Adidas, Under Armour aurait commencé sa campagne de séduction en proposant une somme de 150 millions d’euros par an pour équiper la Casa Blanca.

À titre de comparaison, Under Armour, actuel sponsor de l’équipe de Tottenham, verse 10 millions d’euros par an au club anglais qu’il sponsorise depuis 2012.

Il faut dire que l’équipementier américain est plutôt actif ces derniers temps. Il vient d’officialiser la venue du célèbre judoka français Teddy Riner (ex-adidas) en tant qu’ambassadeur. Ce dernier rejoint une belle brochette de stars : Stephen Curry, Tom Brady et Michael Phelps. Under Armour souhaite définitivement conquérir le monde du sport en sponsorisant l’un des clubs les populaires de la planète.

Le Real Madrid arbore des maillots avec les trois bandes depuis 1998. En 2012, la marque allemande a prolongé son partenariat avec le club madrilène de huit années supplémentaires.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires