Impact : Direction la Californie pour Didier Drogba !

Du soleil et de la pelouse pour Didier ! Alors que les rumeurs l’envoyaient plutôt du côté de la Floride et du Miami FC de Alessandro Nesta, l’Impact de Montréal a annoncé lundi que l’attaquant ivoirien poursuivra sa préparation en Californie au cours des prochains jours.

L’Impact de Montréal et son joueur vedette ont exploré plusieurs pistes pour qu’il poursuive sa préparation. La MLS a émis son véto quant à la possibilité que l’un de ses joueurs désignés rejoigne l’autre ligue majeure de soccer, la NASL. Didier Drogba s’entraînera donc avec le Sacramento Republic FC, une équipe de l’USL, la ligue partenaire de la MLS.

Didier Drogba avait fait les manchettes en marge du lancement de la saison 2016 en raison des risques causés par les terrains synthétiques sur sa blessure à son genou gauche. Il n’a pas fait partie de l’alignement ayant remporté une victoire sur le terrain de Vancouver dimanche dernier.

Didier Drogba devrait, sauf énième rebondissement, être disponible pour disputer le troisième match de la saison, le 19 mars à Dallas, puis le 6e à Chicago le 16 avril. Pour les montréalais, rendez-vous pour le premier match de la saison au Stade Saputo, le 23 avril.

Laisse nous ton commentaire

commentaires