Le milieu de terrain canadien pourrait revenir à sa 2e maison.

Le nom de Scott Arfield serait lié à l’Impact de Montréal ainsi que les Whitecaps de Vancouver. Le milieu de terrain canadien est en fin de contrat avec Burnley, club de la EPL, et serait courtisé par les 2 clubs canadiens.

S’il accepterait de venir en MLS, son arrivée potentielle se ferait seulement cet été mais il viendrait comme agent libre, sachant qu’il n’a toujours pas signé une extension avec Burnley.

Né en Écosse, Arfield commence sa carrière professionnelle à Falkirk pour ensuite se retrouver à Burnley depuis 2013, après un passage à Huddersfield Town. Le public canadien a notamment découvert le milieu de terrain de 29 ans en 2017.

https://twitter.com/cableondasports/status/883475329431597056

Ayant choisi le Canada pour sa carrière internationale (son père est né à Toronto), Il a joué aux cotés de Patrice Bernier et Samuel Piette à la Gold Cup. Le milieu central a un profil intéressant afin de combler le 3e poste du milieu de terrain à l’Impact.

À une semaine de l’ouverture de la saison 2018, le Bleu-Blanc-Noir a encore des postes à combler en terme de postes partants et de la profondeur. Si Arfield est intéressant, il ne se pointerait pas avant Juillet 2018.


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local

Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub

1 COMMENT

  1. […] Croyez-le ou pas, il y a du positif malgré un mercato décevant (voir les besoins flagrants et la compétition dans l’Est) et des incertitudes qui n’ont pas lieu d’être. Mathématiquement, l’Impact a besoin de survivre jusqu’au mercato d’été en attendant les renforts. […]

Comments are closed.