Séries universitaires 2016 féminines: Le Rouge et Or à la reconquête de son titre (encore)!

Les séries universitaires débutent ce week-end avec à la clé, une participation au championnat canadien. Mais au delà des duels, c’est surtout des records et des exploits qui ont marqué cet automne 2016.

Un ticket pour Wolfville s’il vous plaît !

Marie-Ève Jacques de Sherbrooke qui culmine à 82 buts joue son dernier automne dans le RSEQ ce week-end. Son record ne risque pas d’être battu. G.O.A.L M.A.C.H.I.N.E

QUID de la MVP ? J’ai un petit quatuor que je n’arrive pas à départager

Arielle Roy-Peticlerc

Audrey Lagarde

Marie-Yasmine Alidou D’Anjou

Joëlle Gosselin

Laval est invaincue depuis 2 ans! Faudra se lever tôt pour venir embêter Marie-Joelle Vandal en séries.Attention aux Citadins!

Tiens justement des Citadins qui font les séries pour la première fois depuis 1998! Coucou c’est nous!

McGill qui passe à la trappe! Du jamais vu dans leur histoire…et au vu de leurs performances cette saison…

Il est temps que Bishop’s érige une statue pour sa gardienne Rebecca Bensimon: elle leur a quand même évité beaucoup de scores de tennis cette année.

Trois-Rivières et Concordia…ont quand même des uniformes de matchs sympatiques…le seul point positif dans leur saison…

UDEM qui fait sortir une gardienne pour faire rentrer une joueuse de champ…du déjà vu en 2012 avec leur finale perdue face au Vert et Or de Sherbrooke. Jolie curiosité visuelle mais c’est pas plus simple de demander à la goal de jouer plus haut? Enfin je râle mais si Guardiola le fait, tous les noobs et les footix crieront au génie donc je me tais et j’applaudis l’initiative!!! (ps: je déteste Guardiola mais ça vous vous en foutez!)

UDEM d’ailleurs qui a encaissé la première défaite de son histoire contre UQAM.

QUELQU’UN PEUT ME DIRE CE QUE MANGE LE ROUGE ET OR AU PETIT DÉJEUNER POUR ÊTRE JUSTE INJOUABLE DEPUIS 2 ANS DANS LE RSEQ ?

Pour mon but de la saison j’hésite entre :

le lob d’Audrey Lagarde du VERT ET OR contre UDEM

et la belle action collective du Rouge et Or conclue par Arielle Roy-Peticlerc contre UDEM. (On va vraiment penser que je déteste UDEM pour toujours filmer des jolis buts contre elles…)

Et selon vous? c’était qui qui a marqué le plus joli  but cette année?

On se quitte avec cette explosion de joie des Citadins de l’UQAM contre Les Carabins de l’UDEM à la 94 ème minute de jeu…

Le programme de ce vendredi

ROUGE ET OR LAVAL-UQAM CITADINS

CARABINS UDEM – VERT ET OR SHERBROOKE

FINALE LE 6 Novembre.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires