C’est le FC Seville qui a confirmé la nouvelle dans la journée. Stevan Jovetic quitte l’Inter Milan pour rejoint le club espagnol sous forme de prêt.

« Le FC Seville et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le prêt de Stevan Jovetic, attaquant international monténégrin. Il arrive à Nervion pour retrouver l’éclat qu’il avait perdu après son passage à Manchester City et à l’Inter Milan », peut-on lire sur le site web du club andalou.

Après la Premier League (Manchester City) et la Série A (Fiorentina et Inter Milan), Jovetic va donc maintenant gouter à la Liga. Son prêt durera jusqu’à la fin de la saison actuelle avec une option d’achat fixée à 14 millions d’euros. Son contrat avec l’Inter Milan prend fin en 2019.

Nouvelle offensive pour qu’Aleix Vidal rentre au bercail

Aleix Vidal n’a pas de temps de jeu au FC Barcelone et est annoncé sur le départ. Selon le journal andalou Estadio Deportivo, le FC Seville, son ancien club, est déterminé a le rapatrier en Andalousie. Un prêt avec option d’achat est évoqué. Seulement, avant de parler de transfert ou de prêt, Séville devra d’abord faire partir certains joueurs, car les 25 places enregistrables en Liga sont présentement occupées.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.