Tu as envie de voir un peu de pays tout en allant faire un tour dans les meilleurs partys de l’année? Le samedi 17 février prochain, tu dois faire la route jusqu’à Sherbrooke et participer à la toute première édition de la Soirée Polaire organisée par la Jeune Société. Avec son village d’igloos, les rythmes rassembleurs et originaux des gars de Qualité Motel et un menu électrisant, la Soirée Polaire promet d’épater la galerie. Vas-y, sors de Montréal, tu vas voir, c’est beau l’Estrie.

  1. La Soirée Polaire propose un événement extérieur unique à Sherbrooke où le DJ Carl Müren et Qualité Motel seront en prestation dans un village d’igloos (structures gonflantes) où les gens pourront manger, danser et boire (sur les bars de glace!) au son de la musique électrisante. Plus de 300 personnes y sont attendues.
  2. Assister au show extérieur de Qualité Motel, projet parallèle de Vallaire, 100% électro, coloré et dynamique, qui promet de te faire bouger et de te faire sourire, tout ça en même temps. Sherbrooke représente toujours un retour à la maison pour la formation! Ils sont toujours contents de retrouver la famille et les amis des cantons de l’Est!
  3. DJ Carl Müren est le DJ et Animateur résident au Beachclub dans plusieurs bars au Québec : Le Saint-Edouard à Montreal, Le Unity, le Circus After Hours, Le Temple à Trois Rivières, Le Aléa à Gatineau et  dans une panoplie de festivals. Ayant plusieurs talents, il est aussi remixeur et producteur de musique sur quelques labels internationaux et il a joué et performé avec les plus grands DJ du monde. Ça promet!
  4. Ce qui est magique pour les épicuriens, c’est que sept (7) chefs renommés des restaurants Pizzicato, Auguste, L’Empreinte, Le Bouchon, Liverpool, O’Chevreuil et Café Général se sont rassemblés  pour créer un menu de bouchées copieuses pour tous  les invités.
  5. Tu soutiens plusieurs causes à la fois et fais une bonne action tout en t’amusant. La Jeune Société est un comité philanthropique qui a comme mission d‘amasser des fonds pour 5 causes jeunesses de Sherbrooke : La Grande Table, Les Enfants de GIOIA, Les sourires d’Emrick, la Fondation de La Fontaine et la Fondation du Salésien. Depuis maintenant 5 ans, La Jeune Société organise le Bal Salé chaque mois de juin réunissant plus de 600 personnes. La Soirée Polaire sera à sa première édition.
  6. D’ailleurs, Julie et Jean-Philippe ont participé à FACE AU MUR et l’émission sera diffusée le 8 février prochain. Ce sera un topo sur les réalisations de La Jeune Société. À ne pas manquer!
  7. Le défi sera la température, mais c’est l’occasion de sortir ton plus bel habit de neige et de venir profiter du gros fun!

 

Programmation de la Soirée Polaire

17h30 Tapis blanc avec la célèbre photographe Annie Paquin

18h Début de la fête avec le DJ Carl Müren

20h30 Qualité Motel sera en spectacle dans l’immense igloo

22h Suite avec le DJ Carl Müren

23h On se dirige vers le restaurant O’Chevreuil sur la rue Wellington Sud pour continuer la fête.

 

 

Pour plus d’informations et l’achat de billets

https://www.eventbrite.ca/e/billets-la-soiree-polaire-41012308920

Soirée Polaire – 17 février 2018- Rue Abénakis – Sherbrooke