Tianjin Quanjian sera à surveiller pendant le mercato estival

Tianjin Quanjian a déjà mis la main sur Axel Wistel et Alexandre Pato. Le club ne compte pas s’arrêter là, le club entraîné par Fabio Cannavaro devrait être très actif pendant le mercato d’été.

Le Tianjin Quanjian a tenté de recruter plusieurs autres grands joueurs à l’image de Falcao, Diego Costa ou encore Karim Benzema.

Le propriétaire du club, Shu Yuhui, a expliqué que son club serait actif cet été en conférence de presse :

« Théoriquement parlant, il n’y a pas de limite sur le budget pour les transferts cet été. Nous pouvons cibler qui nous voulons. Mais à plusieurs reprises, nos cibles se sont montrées réticentes à nous rejoindre (…) Nous avions fait une offre pour Pato l’année dernière, mais il n’était pas prêt à venir parce que notre club était toujours en deuxième division à l’époque. Après avoir été promu, il est venu. Nous avons également approché Diego Costa et d’autres stars. Reste à voir qui va se joindre à nous en juin prochain, mais je peux vous assurer que ces nouveaux joueurs seront du même niveau que Costa (…) Il n’y a pas longtemps, le célèbre agent Jorge Mendes est venu nous rendre visite. Nous avons eu des discussions et nous avons négocié un accord au sujet de Radamel Falcao. Il était sur le point de signer un contrat avec nous. Cependant, le deal est tombé à l’eau car Cannavaro nous a dit que l’attaquant ne convenait pas à notre style de jeu. Nous devons présenter nos excuses à Mendes. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires