Transfert : Simone Zaza rejoint le FC Valence sous forme de prêt

La rumeur circulait depuis déjà un moment, c’est maintenant officiel. Simone Zaza va terminer la saison en Liga, en prêt avec le FC Valence.

Prêté à West Ham par la Juventus depuis l’été dernier, Simone Zaza n’a quasiment pas joué de la saison. Selon le père du joueur, qui est également son agent, Zaza ne voulait pas aller jouer en Angleterre.

« Nous essayons de faire revenir Simone en Italie parce qu’il est un amoureux de sa terre. Nous n’avons pas choisi West HamPersonne ne nous a forcés à aller à West Ham, mais Simone ne serait jamais allé à l’étranger, il aime l’Italie et la Serie A. Une série de circonstances l’a amené à la Premier League.Il ne restera pas à la Juventus, je peux l’exclure parce qu’il serait contre-productif à la fois pour la Juventus et surtout pour nous, car nous ne trouvons pas d’espace. MilanFiorentina ? Lazio ? Nous parlons de grandes équipes et je serais ravi d’être contacté par eux », avait déclaré son père il y a quelques jours.

Et bien finalement, c’est en Liga que Zaza a décidé d’évoluer, du moins jusqu’à la fin de la saison. L’Italien va tenter de se refaire une santé avec le FC Valence. L’entente de prêt est accompagnée d’une option d’achat, automatiquement levée si Zaza dispute 10 matchs et que Valence se maintient en première division du championnat espagnol.


Et si on parlait foot

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires