Transferts : Lucas Silva retourne à Cruzeiro, Salvatore Sirigu s’engage avec Osasuna

Qui dit derniers jours de mercato, dit évidemment transferts de dernière minute. Lucas Silva rentre au bercail et Salvatore Sirigu rejoint Osasuna en prêt.

Lucas Silva rejoint Cruzeiro en prêt

Passé par l’OM lors de la saison 2015-16, Lucas Silva, milieu de terrain du Real Madrid retourne au Brésil. Il a été prêté jusqu’en juin 2018 à son ancien club Cruzeiro, club qu’il avait quitté en janvier 2015 pour s’engager avec à la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en 2020, Lucas Silva n’a joué que neuf matchs avec le Real Madrid.

Salvatore Sirigu rejoint Osasuna en prêt

Salvatore Sirigu évoluait avec Séville (en prêt) depuis le début de la saison. En échec avec les Andalous, il a décidé de rejoindre Osasuna, actuellement avant-dernier de la Liga, pour un nouveau prêt jusqu’à la fin de la saison. Pour rappel, l’international italien appartient toujours au Paris Saint-Germain, jusqu’en 2018. Il n’a disputé que trois petits matchs avec Séville, deux en Liga et un en Coupe du Roi.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires