Trois raisons pourquoi Wesley Sneijder à l’Impact est une excellente idée

Wesley Sneijder, milieu offensif, est le joueur parfait pour amener l’Impact de Montréal à un autre niveau

Les rumeurs , autour de l’arrivée de Sneijder en MLS, sont de plus en plus intense. On parle notamment d’un grand intérêt de l’Impact de Montréal.

Le profil parfait

Le milieu offensif est un joueur hyper talentueux et a connu les plus grands clubs du monde. Il a fait la pluie et le beau temps à travers sa longue carrière, mais malgré son âge (33 ans), le joueur du Galatasaray SK est encore en grande forme.

Il fait partie de la dream team de l’Inter Milan de José Mourinho, qui avait gagné le triplé Ligue des Champions, Serie A et Coupe d’Italie en 2009-2010. Notamment positionné en vrai numéro 10, il a une capacité incroyable de filer des ballons de qualités , en plus d’avoir une superbe frappe.

Piatti, Sneijder, Dzemaili = le rêve

On en a parlé au podcast

Pas de Sneijder spécifiquement, mais de l’importance pour l’Impact de Montréal de saisir sa chance de signer un milieu offensif, si un joueur de calibre se rendait disponible. Avec l’apport positif de Blerim Dzemaili, Sneijder apporterait une autre dimension au jeu de l’Impact.

Proche des fans 

Les foules, Sneijder connaît ça. De l’Ajax à Galatasaray, en passant par le Real Madrid et l’Inter Milan, le batave apprécie la pression provenant du public et l’utilise pour apprécier des grands moments avec les tifosi ; comme ce grand moment de communion entre le joueur et les fans du Galatasaray.

À moins d’un montant de transfert exorbitant, le Football Manager en moi me dit qu’il faut rapatrier Wesley Sneijder dans le giron du Bleu-Blanc-Noir.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.