Troisième édition des Portes Ouvertes Startup à Montréal

Les organisateurs des Portes Ouvertes Startup sont fiers d’annoncer le retour de l’évènement pour une troisième édition le 29 octobre prochain, offrant ainsi l’occasion de découvrir l’univers des startups qui redéfinissent l’entrepreneuriat canadien. Comme les années passées, les participants auront la chance de découvrir plusieurs startups et de rencontrer des leaders dans la communauté technologique.

L’évènement, qui comptait déjà 300 startups et 5000 participants à Montréal et Toronto en 2014, promet cette année d’être encore plus grand avec l’ajout de plusieurs nouvelles villes. Il aura lieu à Montréal, Toronto et Vancouver le 29 octobre de 16 h à 19 h, et à Québec et dans la région de Waterloo le 5 novembre. Déjà, de gros joueurs de l’écosystème technologique national se sont déjà inscrits. Frank & Oak (Montréal), D2L (anciennement Desire2Learn, région de Waterloo) et 500px (Toronto) sont quelques noms de l’importante liste de startups qui participeront à l’évènement.

Rassembler les startups canadiennes et le grand public
Avec un total de 100 millions de dollars d’investissement récent pour les startups Lightspeed et Breather, parties prenantes de l’écosystème montréalais, et le PAPE de la startup Shopify annoncé en mai, ces derniers mois ont été importants pour la scène technologique canadienne. «L’écosystème des startups canadiennes continue de croître à une vitesse impressionnante. Je suis fier d’avoir ici un évènement comme les Portes Ouvertes Startup qui aide le public à en apprendre plus sur cette communauté fleurissante et à découvrir de nouvelles opportunités» a dit Satish Kanwar, directeur de produit chez Shopify et un des principaux organisateurs des Portes Ouvertes Startup à Toronto. Shopify fait partie des centaines de startups qui ouvriront leurs portes pour l’évènement cette année. Des leaders de la communauté technologique notamment HIGHLINE (Toronto et Vancouver), Communitech (Waterloo) et Busbud et Real Ventures (Montréal), se sont mobilisés pour organiser l’évènement pan-canadien.

« C’est un évènement unique qui rassemble plusieurs grands joueurs du secteur des technologies au Canada. Je suis heureux de voir nos communautés travailler ensemble pour faire rayonner nos accomplissements collectifs », dit Noah Redler, Directeur de campus à laMaison Notman et représentant de Startup Canada à Montréal. « Si vous avez déjà eu envie d’en apprendre plus sur les startups, de voir l’envers du décor, c’est la meilleure occasion pour découvrir cet écosystème. »

Les organisateurs des Portes Ouvertes Startup aimeraient remercier le commanditaire élite Amaya Inc. (TSX: AYA; NASDAQ: AYA), le commanditaire prestige MailChimp, ainsi que leurs partenaires de soutien Spiegel Sohmer et les villes de Montréal et de Toronto pour leur important soutien à l’évènement.

Laisse nous ton commentaire

commentaires