Un Cameron Porter en forme montre ses talents sur Instagram

Le héros du quart de finale de la Ligue des Champions CONCACAF 2015 a des nouvelles pour vous: il va bien! Tel qu’annoncé par Cameron Porter lors de la bilan de saison 2015 les médecins de l’Impact de Montréal l’ont autorisé à rejouer.

Le jeune attaquant de l’Impact de Montréal a passé la saison sur le carreau suite à sa blessure au ligament du genou sur la surface du Gillette Stadium, en Nouvelle-Angleterre. Cliquez ici pour voir l’entrevue.

Cameron Porter 1st interview since injury. Share if you care. #IMFC #MLS

Posted by Kan Football Club on Saturday, March 28, 2015

L’étudiant de Princeton profite de l’entre-saison MLS pour parfaire ses skills. On le voit sur son compte instagram (@cam39porter) réaliser quelques gestes techniques digne des #MLSSoshies, le gala des réseaux sociaux de la MLS.

1 or 2? | gunning 4 #MLSSoshies 2016 @mls @rachelbonnetta | thanks for letting me borrow the field @princeton_university #IMFC

Une vidéo publiée par Cameron Porter (@cam39porter) le

Tel qu’indiqué par l’analyste soccer Sofiane Benzaza (À lire Impact : Cameron Porter, l’héritier de Didier Drogba?) l’attaquant est conscient qu’en état actuel les cartes restent à distribuer derrière l’éléphant Drogba. Une chaude bagarre s’annonce entre lui, Dominic Oduro, Anthony Jackson-Hamel, Romario Williams, Alessandro Riggi, Jacques Haman et l’éventuel renfort du mercato. Qu’en dites-vous ?

Laisse nous ton commentaire

commentaires