Une offre de Boca Juniors pour Nacho Piatti?

Surprise! Des mauvaises.

Des dernières nouvelles provenant de l’Argentine indiquent que le club Boca Juniors se préparerait à faire une offre formelle dans les prochaines heures pour Ignacio Piatti.

Nacho Piatti écoule la dernière année de son contrat avec l’Impact de Montréal.

 

Visiblement, la rumeur du départ de Nicolás Lodeiro vers les Sounders de Seattle ou vers l’Europe pourrait provoquer des vagues jusqu’à Montréal!

 

On peut aussi se demander si notre Nacho voudra vraiment jouer en Argentine ailleurs qu’à San Lorenzo.

 

MISE-À-JOUR – SAMEDI 19H00

Selon le journaliste de TyC Sports et de Radio Mitre en Argentine, Tato Aguilera, Boca Juniors a peu d’intérêt pour notre Nacho.

 

MISE-À-JOUR DIMANCHE 14H00

Selon ce journaliste de Olé, les dirigeants et le représentant de Nacho ont littéralement ri de la rumeur concernant l’intérêt de Boca Juniors pour Ignacio.

De ce côté, on avance plutôt l’hypothèse que son agent ait offert Piatti à Boca mais que les exigences salariales de Nacho étaient trop élevées.

 

MISE-À-JOUR – LUNDI 20H00

En Argentine, on revient sur cette information : Boca Juniors a contacté l’Impact de Montréal concernant Nacho Piatti. Son salaire semble être un enjeu de taille pour le club argentin.

 

Boca Juniors attend la réponse de Nacho au courant dès cette semaine, soit jeudi.


Mes propos n’engagent que moi.

Bio: Amateur de sport, de musique, de photo, d’histoire, d’actualité, de techno et de GIF. Fan de  et de la @selecaoportugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu.

Suivez-moi sur Twitter: @NiltonJorge

Laisse nous ton commentaire

commentaires