Victoire à domicile ce week end pour Montréal, Toronto et NY City

Toronto – Seattle : Victoire Toronto

Voilà le match parfait pour Toronto s’ils veulent remonter la pente. Revenu avec une défaite cruelle d’Orlando lors du week end dernier aucun doute que le Toronto FC qui récupère ses internationaux va tout faire pour remporter la victoire ce samedi contre Seattle. Cette saison est délicate pour les coéquipiers de Dempsey qui malheureusement pour eux subiront la loi de Toronto ce samedi.

 

Montréal Impact – New England Revolution : Victoire Montréal

Deux match consécutifs pour l’Impact à domicile est déjà un besoin urgent de gagner pour se rassurer. Les stats affichées pour le bleu et noir à domicile sont insuffisantes pour un candidat au titre. Tout laisse à penser que New England est la victime idéale et que Drogba et ses amis n’auront aucune pitié pour leur adversaire.

 

New York City – New York Red Bulls : Victoire New York City

Honneur, laver l’affront, réaction obligatoire sont des mots que vous avez surement déjà entendu dans le milieu footballistique. Voici l’état d’esprit dans lequel se trouve New York City avant d’affronter le New York Red Bull dans le second derby de la saison. En effet, personne n’a oublié cette défaite historique dans le premier acte 7-0.  Vous pouvez compter sur Patrick Vieira pour motiver ses troupes et sur les stars que sont Villa, Lampard et Pirlo pour laver l’affront du match 1. D’autant plus que NY City et ses stars sont en forme je vois donc une victoire de NY City face à son voisin.

Laisse nous ton commentaire

commentaires