WATCH: Jack McInerney marque le but de l’année contre Houston

……..Le but de Jack McInerney, il s’est passé quoi au juste ?

C’est la question que tout le monde s’est posée quand le ballon a trouvé le fond des filets à la 75ème minute au Stade Saputo.

Jack McInerney n’a peut-être pas totalement fait exprès, et si c’est le cas, il devrait prendre l’avion pour le Brésil immédiatement.

Justin Mapp a battu Corey Ashe sur le flanc droit, et son centre est parvenu à McInerney dans la surface. Il semble que Jack Mac essaie de faire quelque chose… mais nous ne sommes pas tout à fait sûr quoi. Peut-être contrôler la balle? Peut-être la dévier à un coéquipier?

Quoi qu’il ait essayé de faire, ça n’a probablement pas eu lieu. Au lieu de cela, la balle a miraculeusement lobée Tally Hall, frappe l’équerre, et est allée se loger en pleine lucarne.

Sérieux ?

Ni McInerney ni le reste des joueurs sur le terrain, semble sûrs de ce qui s’est passé, mais après tout il a marqué et y’a que ça qui compte!

Montréal remporte le match 3-0 grâce à un doublé de McInerney, les hissant au même niveau que le Chicago Fire au bas du classement de la Conférence Est et revenant à trois points du Houston Dynamo.

Laisse nous ton commentaire

commentaires