Wild Flowers, l’agence conseil en luxe durable

Projecteur sur Wild Flowers, une agence conseil à 360* sur le luxe durable lancée par la gabonaise Grace Kelly Azizet.

Depuis 2011, Grace Kelly dirige un bureau de conseil et recommandations en communication spécialisée en communication responsable sur les secteurs du luxe, de la mode, la beauté et l’art de vivre.

“Nous sortons des sentiers battus en proposant de nouveaux concepts de communication qui conjuguent savoir faire, désirabilité et respect de l’environnement.” dit Grace Kelly Azizet

wildflowers

En effet, Wild Flowers ajoute une dimension responsable aux codes traditionnels du luxe en cohérence avec la norme ISO 26000. La norme ISO 26000 présente des lignes directrices pour tout type d’organisation cherchant à assumer la responsabilité des impacts de ses décisions et activités.

La norme ISO 26000

Ainsi, Wild Flowers accompagne des marques premium dans leur stratégie de communication responsable en créant une synergie entre experts en marketing durable, coolhunters verts, graphistes et communicants avisés sur les secteurs de la mode, la beauté et l’art de vivre.

Wild Flowers offre aussi des services en identité visuelle, storytelling et d’évenementiel éco-responsables, les tendances fortes de la communication d’aujourd’hui. L’occasion idéale pour grandes et petites maisons de luxe, de mode, de beauté, de design ou de fooding de moderniser leur offre avec une longueur d’avance.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Grace Kelly Azizet au +33 646 831 628 ou par mail hello@wildflowers.

Laisse nous ton commentaire

commentaires