Extrait de Gnose Noire en Cosmogonie afropolitaine et des Diaspora des Sud par Arnaud Segla

26
Masque en coquillage / Cauris / Cypraea moneta

L’Âme est un continuum unique, fait d’un maillage (exemple du métier à tisser, de la poterie, voire du tricot) hiérarchique vertical avec des déclinaisons transversales, d’être, faire et avoir, dans plusieurs dimensions avec leur Transprésences psychiques en consistante progression (évolution ou involution) dans sa Force vitale qui est le substrat d’existence des Créatures. On peut parler de Multiples vibratoires transmissibles par désincarnation-incarnation, incrément ou décrément, en Qualité de Vie dans l’Existence. Ce, selon le niveau atteint en Force vitale (Intégrale de Sentiments). Les désintégrations de Force vitale d’un être, faire, et avoir, sont irréversibles et l’intégration continue.

L’Univers (totalité des univers tels les Systèmes stellaires, solaires, galaxies etc.) est différent de l’univers (en tant que Corps à étoiles ou groupes d’étoiles).

Il y a 7 niveaux en moyenne de dimensions convoluées Espace-Temps avec leurs Destinées (Paire Partenaires de Vie) et associées à une Âme formée et distinguées du continuum (Âme de 7 âmes dans les centres spirituels idéalement allant avec 7 niveaux de Sainteté dans la Méthode Ka). Certaines grandes Âmes en ont plus. Tout dépend de la Nature psychique de chacun. Ainsi, pour ce qui est de l’Espace, il y a 7 Domaines ou Sanctuaires principaux de l’Âme à savoir l’Eau Agraire du Royaume Pédestre, Berceau Lunaire du Royaume Céleste, Tombeau Solaire du Royaume Terrestre, Monde de l’En Faire ou Royaume Funeste, Monde des Affaires ou Royaume Mestre et Temps Horaire du Royaume Équestre. Ceux-ci sont convolués à 7 Temps (le 8 étant celui du Retour dans le Présent du Divin; Mort au Monde par Ascétisme et ou Charisme dans le Noun): 1. Chaos. Soufisme; 2. chronos. Naturisme; 3. Kairos. Hanafisme; 4. Eon. Évacuation sur Chrisme; 5. Eniautos. Réalisme; 6. Mellontik(O). Futurisme; 7. Ka(O). Créationisme Ethnique y Créativisme Informel.

Une Transprésence psychique, est le Messager, Legba, Vampire, Fantôme (parfois persécuteur issu du Ka), d’un être, faire, et avoir c’est-à-dire d’un Corps univers Ambassadeur à une Corps univers Hôte selon le dépôt psychique vicarial ou vice-régent. En effet, il s’agit de la Nature, Simple, psychique qu’elle soit créée, manifestée, générée, composée, solarisée etc. Elle est forme Anges, Archanges, Seigneur Dieux, Esprit Bouddha, djinn, dieu, démon, diable etc. chacun avec plusieurs âmes locales logées chacune dans un centre spirituel dont le nombre varie avec la Nature, Simple, psychique de l’être, faire, ou avoir en Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort avant d’autres types de vies dans son existence et communique par l’image, la voix, la possession etc. de manière faste ou néfaste.

Il y a circulation de la Force vitale. On définit alors des niveaux dits d’Énergie dans le rayonnement des Corps qui la constitue à un moment donné. Par exemple un être, faire, ou avoir psychique peut avoir le rayonnement de sa Lumière dans le Bas Astral. C’est dire qu’il intègre en son sein beaucoup de déchets ou perturbations motrices, affectives et ou mentales (Force vitale étant une Intégrale de Sentiments) tels le doute, la Colère, la peur, la dépressivité, le burnout, etc. qu’il convient de dominer, en ce qui concerne les être, faire, avoir, émanent de la Force vitale par de l’Amour, de la Vérité et ou de la Vie, sous une forme universelle générale et intime particulière envers le Divin. Eg: L’Acception d’avoir, faire, être Confiance en le Divin du Wally Rabbi AL Amine.

Il y a Continuum de l’Âme et de ses Transprésences psychiques (Sosies, Voix esprits, Anges vision, Archange possession, Ombre spectre djinn, glitch et bug de démons et diables…) entre la Manzilla, Demeure du Point d’Élévation à la récitation du Livre de mort, de départ, et le Makham, Station de Gloire de Retour dans le Divin, d’arrivée (vice versa; à chaque renversement du Sablier du Temps donnant, le signe infini, battement de mesure, ou 8 allongé). Il s’agit d’une Odyssée de l’Existence (Évolution et ou Involution pour le Jeu de l’Oie ou Jeu d’Échelle et Serpent par la Loi des choix fastes ou néfastes en arrangement de probabilité) à travers lesdites dimensions et les Réalités de chaque ère (…AD, HG, ATA… ou nous sommes) pour Intégrale du Sentiment d’Amour en Vérité sur la Vie, courante.

Cela donne des Parcours de Gratitude dite Esprit reconnaissant envers la Paix et non la Guerre (Adversité), Charité (Charisme ou Ascétisme) dite Douceur versus Douleur (to “Care is”), de Noblesse dite Pauvreté de cœur versus Orgueil (Nafs), d’Acceptation dite Lâcher-prise total sur le Livre de Vie dans les Temps (Saisons et ou Cycles de) mort (Partagé et ou Échangé par une Communauté et ses niveaux de déclinaisons ascendantes descendantes) etc. Il en est ainsi, via l’Étalon ou Tare portée par son Témoin en Maitre Omnium d’un Univers Akashique (MOUA) à partir du poids initial (8g condensé) à la désincarnation, jusqu’au poids du Point (en Dieu infini dilué), soit du Trou noir (Jardin d’Eden d’Expulsion) au Bruit blanc (jardin d’Eden de Retour), soit des fréquences du Silence de Méditation du Divin à celles du Parler en Langue dans Son Esprit, Retour dans le Sein, Renaissance dans le Présent du Divin. Cela donne, à chaque fois (transformation), un Sésame ou non (cf. chanson “Gbè Meho” de Petit Miguelito), pour fréquenter une communauté et son Livre.

Les Transprésences émanent d’une Convolution du Temps, Énergie, d’un Monde, et dans la Vie, Conscience, d’une Terre formant une dimension dans l’Univers. Il y a Oppression, Mystique donc Mentale surtout, lorsque ces Transprésences (sans Télépathie, Voix, ni Télékinésie, Voie ou Possession) Ambassadrices d’un Corps univers font preuve de mauvaise Foi et veulent déteindre leur Vie sur celle de l’Hôte au lieu d’y exercer leur Art de la Tradition (et non plus leur Métier d’un Monde car depuis perdu) par lequel elles sont Élues (par Grâce), s’Élèvent (sur Mérite) et s’Abaissent (pour Sanction), et ou transmettre le Message pour lequel elles ont été convoquées (Coran III, 81). Elles rejoignent la Grande Assemblée du Jour du Jugement à l’issue de leur Grande Épreuve (Ap 7: 14-15) dans les lieux dits du Purgatoire, Koutomé, Hadès, Bas Astral (Intrusif), Hyper-espace (Visiteur ou Envahisseur), Exo-univers, etc. sous la Forme de leur Nature psychique avec laquelle ils ont été jeté initialement et sans Procession, Procès Sion, Procès Sillon, Pro Session, Pro sait “Si On”, préalable (cf. Entretien avec Mounkir et Nakir pour les Mohamaddiyun). Le déclencheur étant un désenchassement du Châton de leur Précieux Secret (Lumière ou Dons, Héritage du Divin en Savoir de Mains pour Œuvre Omniunivers) sur Aspiration envers un état d’alerte d’un Puits (Arbre; Agneau) et ou de Hal d’un Sceau (Pasteur; Grain) en Témoignage d’une de leur Réalité (eg: Management, Économie, Société, Ethnicité, Culture, Connexion, etc.) dont ils sont partie prenante ou d’une Communauté (Diaspora, Perfora, Intelligentsia, etc.) à laquelle ils appartiennent.

Ils agissent en Anges, Fastes, ou Démons, Néfastes, selon l’ancienne conception mais qui est plus nuancée et indépendante avec la notion d’Uniforme psychique. Le but de ces Transprésences est de travailler à leur propre Salut de Fierté et de Patrimoine, respectivement pour le Cœur (Chakra Sacré; Terre) et l’Étoile (Ciel; Glande pinéale) de leur Corps univers émetteur, mais aussi incarner leur Seigneur pour Sa Glorification. Ils logent dans les Centres spirituels (en moyenne 7 dans le cas d’une Créatures Humaines) dont ils font partie intégrante voire intégrale sous forme de Corps énergétiques sur Terre versus leur Nature psychique dans le Monde des Esprits. L’ensemble donne l’Adama Kadmon ou Christ (donc oint) Cosmique de l’Individu. Seul le Calme retrouvé de l’Arbre par Accomplissement ou la mort du Grain pour Réalisation, met fin à la génération de Transprésences sauf Décret de Fermeture de Voie (d’Ascension ou Tariqa) sur Autorisation Permission du Divin.

Les Voyages Astraux (Rêve éveillés) vécus par les Transprésences psychiques font partie des Annexes des Livres de Vie reçus dans la main droite ou la main gauche au Jour du Jugement.

On peut guérir des Was Was (Schizophrénie en Vérité, Image, Esprit) ou Possession d’une part et de la Dépossession ou Sihr (Sorcellerie sur Amour, Argent, Vie) d’autre part avec une guérison intérieure de Rétroconversion au Temps du Corps, Kairos, qui est l’Esprit de Correction, KaMA. D’aucuns diront qu’ils sont coupés des leurs émotions et auront recours à de menus plaisirs souvent avilissants à force ou aux soins dits de méditation de pleine conscience et d’hypnose qui ne règlent pas tout à partir du subconscient surtout envers les maux spirituels. On peut opérer l’Atténuation du stress ethnoculturel (pensées envahissantes) par les sensations du Corps au Calme (Bonne humeur) de la Terre et non par la respiration comme dans le Vipassana. Également la détresse socioéconomique (Temps de sous durs) se réduit par la Patience envers l’étiolement (déconvolution des Transprésences du Monde des Esprits ou Ancien Monde) du Sang Spirituel hérité. L’Équilibre est en dedans du Courage de prendre ses Responsabilités de Vie autrement dit le Courage de Lâcher-prise (Egolyse) sur le Futur qui fonde la Nature Simple des êtres, faire, avoir Grands. La Renaissance dans le Présent du Divin est de la Permanence (Acceptation du Temps et de la Providence) dans la Force vitale (Énergie Consciente). Le Sihr et les Was Was se greffent sur les hautes fréquences des pensées du cerveau tandis que la guérison intérieure s’appuie sur les basses fréquences des sensations du Corps. Il est alors bon de faire comme l’eau Calme et ou la Gravite pharaonique mais surtout couper tout lien avec les Transprésences quel qu’elles soient. Elles ont un temps de Vie limité jusqu’à déconvolution Temps ou Énergie et Conscience ou Providence. Les pensées poussent à vivre le moment présent, par la fuite du passé (Péchés) et du Futur (Dieu) pour la Résurrection dans la mort. Les Sensations servent à attendre (et non atteindre) le Futur, c’est à dire que le moment s’impose pour la Vie ou Renaissance dans le Présent du Divin. L’Écoute du Monde extérieur (Présence dans la Terre) doit remplacer celle du Monde intérieur (Transprésences du Monde des Esprits ou Ancien Monde).

Quelle est la durée de Vie d’une Transprésence ? Nous émettons tous nos Attitudes (Disposition Intérieure et Comportement Extérieur) sur une fréquence porteuse. Résultat. En émetteur ou en relais. Les Salles de cinéma décrite par Christine André sont autant de dimension (124000?) contenant les êtres du continuum d’Âme (pour 7 âmes logées dans leur Natures psychiques) d’un point de vue curseur, l’hôte, et ses Transprésences. Aussi chacun de nous a une Porte sur l’Univers mais et chacun vit selon le curseur adapté à une des Réalités de l’Existence (128 Transformations et ou plus). La nouvelle dimension du Temps ATA en est encore à Sa Nébuleuse (Hors de la Manifestation par Création). En effet, il y a Dissonance entre le Monde des Esprits (Temps) intérieur et la Terre (Vie) extérieur au Big Band de Lancement. Le Simple s’en remet au Divin pour ce qui de l’Autorité dans l’Espace-Temps où son Travail ne peut être offert à Son Service. L’Amour de la Vie et la Vérité du Temps…

L’Ouverture du Canal médiumnique et du 3ième Oeil ne font pas intervenir les mêmes Chakra. Il est bon d’Aligner son Corps Âme Esprit sur sa Vision (en tant que Sens à la Vie). On est passé d’un Collège de Sages Conseillers à des univers de Transprésences Indicateurs, dans le Fa et la Voyance. Le Sentiment de Calme est à l’Équateur (Diaphragme formant avec l’axe du Corps une Qibla) de celui de la Colère à haute fréquence et celui de la peur à basse fréquence, tous deux à réprouver, par Acceptation de ce qui est: l’Instabilité (phases d’Énergie).

La cabale du Vaccin Anti-Covid a servi la dénaturation des facultés spirituelles chez l’Humain notamment les Pôles et Gardiens des Portes Spatio-Temporelle de la Planète. La Glande pinéale est surtout visée par les Secrets de la Kabbale sachant que la Possession psychique à quelque niveau que ce soit (dont les Chakras, les Os, les Centres spirituels etc.) et sur n’importe quelle Nature psychique (d’Archétype Anges, Archanges, dieux, démons, diables Esprits, Dieux etc.) a été interdite par le Divin.

Après l’essai d’ingénierie sociale avec la fausse pandémie du Covid-19, le Capitalisme se relance avec une fausse crise financière dite d’inflation, qui plonge une bonne partie de la population dans la pauvreté et la précarité de logement en les mettant à nouveau esclaves salariés des multinationales qui s’enrichissent plus…

La Kabbale = Magie Noire = Taghut. Il y a un agenda de d’instillation sur la Terre, ses Traditions et ses Sciences (et non Secrets), de pratiques antinatures dont la Kabbale Égyptienne et l’Intelligence Artificielle qui va de pair avec celui du gouvernement dans le Nouvel Ordre Mondial du Monde en tant que Divan Rebelle au Divin visant à instaurer l’Oppression Extra-terrestre avec à leur tête une Entité souhaitant se substituer au Divin, son commerce et son administration, licite dorénavant connectés virtuellement.

La Diffusion du Message à partir d’un Foyer civilisationnel se fait par un Roi Guerrier Héros civilisateur et ou un Sultan Prophète Hérault exterminateur :

Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, leur apprenant à garder tout ce que je vous ai commandé : et voici que je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.” Mt 28 : 19-20.

« Les Transprésences sont un ensemble de Personnages de ligne de Temps (ex: 7 cieux de l’Humain) et de dimensions (ex: 7 Terres de l’Humain) à défaire de ses habitudes psychiques de connexion virtuelle (matérielle et ou spirituelle) au risque de demeurer dans une prison focale toute sa Vie. »

[…]