Top 10 : Les Français de la MLS en 2014

0

7 et 8 : Hassoun Camara et Wandrille Levefre : Nos Français de l’Impact.

Tous les deux ont un parcours différent. L’un a été professionnel en France notamment à Bastia et l’Olympique. L’autre, passe par le centre de formation de Montpellier, arrive dans le circuit universitaire avec l’UdeM ou il fera un malheur puis termine à l’Impact de Montréal. L’un a profil de déménageur d’ailleurs quand il va au contact il n’y va pas pour rien. L’autre a une formation offensive de milieu de terrain excentre, une frappe de balle hors norme et une bonne technique lui permettant de bien relancer de l’arrière. L’un fait parti des meubles de la maison bleu et noir l’autre espère le devenir.

9- Sinama Pongolle : le dernier arrivant 

1 but des son deuxième match en MLS dommage que la saison s’arrête maintenant. Lui qui fut un grand espoir du football français avec son compère Antony Le Tallec a souvent été comparé à Thierry Henry pour sa vitesse. Espérons pour lui la même réussite que le Roi Henry et tour ira bien pour le Réunionnais et Chicago.

10 – Poste vacant.

Mention d’honneur à Saer Séné, Dimitry Imbongo, immy Traoré, Kévin Parsemain, Romain Gall, Frédérique Piquionne, Mickael Sylvestre, Damien Perrinelle….