Est-ce qu’Arsenal peut rattraper Chelsea avec un gros transfert durant le mercato d’hiver?

Selon The Sun, Arsene Wenger serait intéressé à signer le jeune attaquant du Torino FC, Andrea Belotti. Il semblerait que le montant du transfert serait de l’ordre des 50 millions de livre sterling.

Il n’est pas encore clair si Arsenal voudrait ramener Belotti dès cet hiver mais le montant du transfert est vu comme mirobolant. Belotti est un jeune attaquant de 23 ans qui a déjà marqué 13 buts en 16 matchs de Serie A, dont 15 en tant que titulaire.

Sous la houlette de Siniša Mihajlović, le Torino FC est 8e du championnat et veut continuer à gravier les échelons et rester compétitif. C’est le même club qui a rapatrié Joe Hart de Manchester City, le gardien de but anglais qui avait été écarté par Pep Guardiola lui préférant Claudio Bravo.

Sachant qu’Arsenal a souvent recruté de jeunes joueurs prometteurs, le profil d’Andrea Belotti serait un fit pour les Gunners, surtout que le jeune attaquant est déjà prolifique. Malgré l’excellente forme d’Olivier Giroud et la bonne intégration de Lucas Pérez, Arsenal va devoir continuer de se renforcer.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.