Premier League : Un but en coup du scorpion pour Olivier Giroud !

Arsenal a dominé Crystal Palace (2-0) dimanche en clôture de la 19e joournée du championnat. Les Gunners ont pu compter sur Olivier Giroud, à nouveau titulaire et auteur d’un but fantastique.

Le moindre que l’on puisse dire c’est qu’Olivier Giroud démarre la nouvelle année en force. Déjà connu pour ses hauts et ses bas footballistiques et son irrégularité, il a montré aujourd’hui que ce n’est peut-être pas cette année que cela s’arrêterait.

Tout d’abord auteur d’un flop à la 7e minute où il rate une belle occasion de mettre la balle dans le fond de la cage, le joueur français se rattrape plutôt bien avec un petit bijou à la 17e minute. Un but qui pourrait d’ailleurs déjà être placé sur la liste des nommés comme meilleur but de l’année 2017…

En Vidéo

En Audio

Les joueurs d’Arsène Wenger terminent la phase aller à la troisième place, à neuf points du leader Chelsea.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires