Besiktas : Ricardo Quaresma prolonge son contrat jusqu’en 2020

À l’âge de 33 ans, le joueur portugais Ricardo Quaresma vient de renouveler son contrat avec le club turc Besiktas jusqu’en 2020.

C’est le club turc qui vient d’annoncer la prolongation de contrat de Ricardo Quaresma via son compte Twitter. Le milieu offensif, arrivé en Turquie en juillet 2015 en provenance du FC Porto, est donc désormais lié à la formation de Super Lig jusqu’en 2020.

Dans un communiqué publié sur son site, précise BesiktasQuaresma sera rémunéré près de six millions d’euros entre 2017 et 2020,  .

Le joueur a déclaré sur son compte Instagram :

« Je suis fier d’être un joueur de ce grand club. Besiktas toujours et pour toujours. »

En 26 matchs cette saison, l’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Porto a trouvé le fond des filets à 5 reprises, toutes compétitions confondues.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires