Blerim Dzemaili : Entre Bologne et Montréal

Blerim Dzemaili, viendra-t-il à Montréal dès l’été 2017?

Après avoir assuré aux supporters montréalais que Blerim Dzemaili va venir cet été, Joey Saputo s’est exprimé aux fans de Bologne, via un média italien.

S’exprimant à Sky en Italie, le président de l’Impact de Montréal et FC Bologne a parlé des défis que le club de Serie A passe à travers. Tout en démontrant une ambition de construire sur la durée en Italie, il assure faire confiance au staff technique et Roberto Donadoni.

Le sujet sensible de Dzemaili a refait surface, l’international suisse est un des meilleurs éléments du RossoBlu. Sachant que le joueur devrait débarquer à Montréal dès cet été, Joey Saputo parle de la situation de Dzemaili.

Je garanti les fans [de Bologne] que tant qu’il [Dzemaili] joue à Bologna, il aura la tête à Bologne

Joey Saputo clarifie aussi que la venue de Dzemaili “fait partie d’un projet conjoint entre Bologna FC et l’Impact de Montréal.” Ceci lie le destin de Dzemaili aux 2 clubs, sachant que le joueur avait exprimé son désir de jouer en MLS.

Le président de l’Impact et de Bologne laisse quand même planer un doute sur l’arrivée garantie du milieu de terrain lorsqu’il dit à Sky que lui et le joueur vont se voir à la fin de la saison pour prendre une décision.

Le cas Dzemaili laisse personne indifférent.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires