Blerim Dzemaili à Montréal dès le début mai?

Joey Saputo est prêt à anticiper l’arrivée de Blerim Dzemaili à Montréal dès le début mai.

Selon cet article, Joey Saputo a un nouveau plan pour son milieu de terrain suisse présentement à Bologne. En effet, si le club de Bologna FC assure rapidement sa place en Serie A, l’Impact pourrait devancer le transfert de Blerim Dzemaili à Montréal avant même la fermeture du Mercato de la MLS prévu le 8 mai.

À LIRE AUSSIUn aperçu de Blerim Dzemaili en GIFs | La saison 2016 de L’Impact de Montréal en chiffres

Classement de Bologna FC en Serie A

Avec un match à jouer, Bologna FC a présentement 13 points d’avance sur Palermo. À moins d’une catastrophe, le club de Saputo semble à l’abris de la zone de relégation. Et si on regarde vers le haut du classement, Bologna FC est à 14 points de la dernière position européenne. Bref, la situation du club est plutôt PARFAITE pour que Joey puisse exécuter son plan. À noter, monsieur le Président est attendu ce week-end pour le match de Bologna FC.

Comme dirait le hashtag utilisé par BFC…#WeAreOne et bon succès Bologna FC… mais pas trop!


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

  1. […] Alors que le FC Bologne a validé sa place en Serie A pour l’an prochain il n’est plus question de conserver le milieu de terrain suisse plus que nécessaire. Prévue initialement le 10 juillet, l’arrivée du « joueur désigné » est devancée pour adresser les besoins criants de l’Impact. Une nouvelle annoncée plus tôt cette année par Nilton Jorge. […]

Comments are closed.