Camilo de retour en MLS pour la saison 2017?

L’ancien attaquant des Whitecaps de Vancouver, Camilo da Silva Sanvezzo, mieux connu simplement comme Camilo, serait sur le point de revenir en MLS pour la saison 2017. On se rappelle que le Brésilien avait quitté le circuit Garber en 2013 après 3 saisons afin de rejoindre le club mexicain Querétaro FC.

Selon ces rumeurs provenant du Mexique, la nouvelle destination serait bel et bien la Major League Soccer si le clan Camilo n’arrive pas à trouver un accord pour un nouveau contrat pour la saison prochaine.

Photo : vavel.com
Photo : vavel.com

Toujours selon cet article, les représentants de Camilo ont été vus à Orlando City. Il en fallait pas plus pour faire 1 + 1 = 2 compte tenu de la filière brésilienne déjà bien présente en Floride.

Mais attention, Camilo revient d’une longue absence de 7 mois après une vilaine blessure au genou (rupture du ligament croisé). Bien qu’il ne soit âgé que de 28 ans, Camilo n’a qu’un seul départ cette saison en première division du Mexique (saison débutée en juillet 2016). Il reste donc à voir si l’attaquant possède toujours ses qualités physiques qui lui avaient permis d’exceller lors de son premier passage en MLS avec Vancouver.

Camilo en chiffres : 

Source : www.transfermarkt.fr
Source : www.transfermarkt.fr

À SUIVRE…

Laisse nous ton commentaire

commentaires