Diego Maradona donnera une conférence aux États-Unis, et pas n’importe où!

La légende vivante du football argentin, Diego Maradona, a en effet accepter l’invitation de la célèbre et prestigieuse université américaine Harvard.

C’est en septembre prochain qu’il devrait donc y donner une conférence dans le cadre du cursus Le Jeu Global : Football, Politique et Culture populaire.

Le 19 janvier, l’institution universitaire américaine lui avait envoyé une lettre l’invitant à partager son expérience de joueur d’exception dans le cadre d’une conférence sur le football et ses dimensions politiques et culturelles.

Voici le message que Diego Maradona a reçu :

Cher M. Maradona,

Nous aimerions vous inviter à donner une conférence à l’Université d’Harvard dans le cadre du cursus intitulé ‘Le Jeu Global : Football, Politique et Culture populaire’, qui se tiendra au printemps 2017. Votre présence à Harvard constituerait une formidable opportunité pour nos étudiants et pour l’intégralité de notre communauté d’apprendre de la vie et des exploits du meilleur joueur de l’histoire, et servirait également de supplément idéal à nos lectures sur l’histoire, la sociologie et l’esthétique du football.

Castellano | Italiano | EnglishEncantado de ir a Harvard…Nos gustaría invitarle a dar una charla en la Universidad…

Posted by Diego Maradona on Tuesday, January 31, 2017


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires