#IMFC : Quatre joueurs du FC Montréal avec le FC Bologne

Le défenseur Thomas Meilleur-Giguère, ainsi que les milieux de terrain Marco Dominguez, David Choinière et Ballou Jean-Yves Tabla iront passer un stage d’entraînement au FC Bologne du 13 au 27 février.

La synergie entre l’Impact de Montréal et le FC Bologne continue avec l’annonce du club montréalais en coordination avec le club italien. Après Maxime Crépeau, 4 autres joueurs prometteurs du Bleu-Blanc-Noir vont passer deux semaines en Italie.

Le directeur de l’Académie et entraîneur-chef du FC Montréal Philippe Eullaffroy

« C’est la première fois au niveau de l’Académie que nous réalisons cet échange avec Bologne, . C’est une opportunité qui matérialise les relations entre les deux clubs. C’est le début d’échanges de joueurs et de techniciens qui sera beaucoup plus fréquents dans le futur. Ça permet aussi de se mesurer à des joueurs du même âge d’un club de Serie A et d’apprendre de nos structures respectives, en sachant que nos environnements sont totalement différents. »

Le commentaire de Philippe Eullaffroy est assez intéressant et important dans la perspective d’échanges de joueurs et de techniciens comme il le dit si bien. Joey Saputo a promis une vraie relation entre les 2 clubs dont il est propriétaire et a livré la marchandise.

Marco Dominguez mène le quatuor comme joueur d’expérience après avoir complété une saison en USL avec le FC Montréal. Les 3 autres joueurs représentent clairement le futur du club, notamment avec du temps de jeu accru avec le FC Montréal en 2016.

Ne manquez pas le duo #Jofiane pour le commentaire et analyse des matchs des Bleuets de Montréal durant leur 2e saison en USL.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.