Photo: Revolution New England

La rumeur Lee Nguyen est de retour après avoir été mise de côté.

Il y a quelques jours Adam Braz niait complètement les contacts avec le milieu du Revolution de la Nouvelle-Angleterre, Lee Nguyen. Âgé de 31, l’américain est un milieu de terrain à vocation offensive qui a déjà beaucoup impressionné en MLS.

<< Une source m’a dit cette semaine que Montréal est la seule équipe qui poursuit activement Lee Nguyen. Aucun progrès n’a été fait.>>

 

Toujours pas dans le 18 aujourd’hui face à NYCFC (2-2), Nguyen accumule un beau 0 minute de jeu cette saison. Il semblerait que l’attitude du joueur ne soit plus dans la dynamique des Revs , il souhaite donc trouver une porte de sortie dans les plus brefs délais. Nguyen totalise 51 buts et 49 passes décisives en 191 matchs.

D’après MLS Transfers, l’Impact serait la dernière équipe encore en liste pour obtenir le milieu très convoité. Aucune place internationale serait requise pour le signer, par contre le transfert ne serait pas gratuit et coûterait très cher. Ce dernier tweet nous permet donc de rêver à nouveau de l’arrivée de Nguyen. Un joueur qui semble déjà très apprécié dans la communauté montréalaise.

 


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub