Impact de Montreal – Toronto FC : Les notes d’un match historique !

    1629
    imfc tfc

    1 set à 0 pour Impact de Montreal. Officiellement membre de l’ATP. Un match historique !

    Evan Bush : 6/10
    Il n’a pas été très occupé, mais a quand même fait des sorties hasardeuses, dont une qui a causé sa blessure.

    Maxime Tissot : 7/10
    Un bien meilleur match du québécois. Des prises de décisions plus réfléchies. J’ai noté de très beaux centres malheureusement, les attaquants n’étaient pas en bonne position.

    Hassoun Camara : 7/10
    Un bon match encore de Camara. Il précipitait ses gestes en début de match, il se débarrassait du ballon. Par contre en seconde mi-temps, il a plus posé le pied sur le ballon quand il fallait.

    Wandrille Lefebvre 6.5/10
    Un début de match difficile pour le jeune défenseur. Des passes imprécises, beaucoup de nervosité. Il s’est rattrapé par la suite.

    Jeb Brovsky : 8/10
    Quel match du taulier des Bleus ! Il a rendu Bostok complètement fou. Dur sur l’homme, il a été solide tout au long du match. Un match solide.

    Justin Mapp : 9/10
    L’homme du match. Absolument fabuleux, tout ce qu’il touchait se transformait en or. 1 but, 2 passes décisives. Quel match !

    Davy Arnaud : 8/10
    Combatif comme à son habitude, le capitaine des Bleus à livrer un match solide. Volontaire, hargneux et agressif, il a été un véritable pitbull au milieu de terrain. Dommage qu’il est sorti sur blessure, en espérant que cette blessure à la tête ne soit pas sérieuse.

    Patrice Bernier : 5.5/10
    Un match très moyen du métronome du onze montréalais qui ne semblait pas dans le « beat » du match. Beaucoup de pertes de balles. Un fait rare pour Bernier.

    Andrès Romero : 8/10
    Très bon match de Romero qui a provoqué beaucoup sur son aile. Un jeu très lucide sur le 1er but et un très beau but par la suite.

    Daniele Paponi : 6.5/10
    Moins en jambe que samedi il a livré une bonne performance. Une belle ouverture sur le 1er but vers Romero. Sorti sur blessure. 4-5 semaines d’absence ?

    Andrew Wenger : 7.5/10
    Une bonne performance de Wenger. Il a beaucoup décroché. Il a touché beaucoup de ballons. Très en jambes, il a été très actif et il a été récompensé par un but en fin de match.

    Marco Di Vaio : 8/10
    Il a montré toute sa classe en rentrant en cours de match et en marquant le but de la qualification sur un superbe service de Mapp. Le bon geste, Di Vaio a aussi délivré 2 superbes passes décisives. Très bon match de Di Vaio.

    Collen Warner : 7/10
    Très bonne rentrée. Il a bien remplacé Arnaud qui faisait un travail colossal. Dès son entrée, il a été agressif et a fait du bon boulot au milieu. Il avait à cœur de racheter sa dernière performance.

    Sanna Nyassi : NN


    Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
    Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
    Suivez-le sur Twitter : @henregge
    Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

    Commentaires