Impact vs Toronto : Un Derby sans nom

La meilleure rivalité de la MLS a vu le Toronto FC prendre le dessus 3-1 sur l’Impact de Montréal. Le contraste entre les 2 clubs n’est pas surprenant mais la réalité sur le terrain fait mal.

 

Impact vs Toronto : Une TFC-correction

Même si les porteurs de ballons doivent  peuvent prendre une partie du blâme, la supériorité de Toronto est évidente. Après le 1er but, sur un coup franc magnifique de Giovinco, Montréal n’a jamais su répondre avec le jeu.

Chris Duvall parle notamment du changement de momentum lorsqu’on encaisse le 1er but.

Sofiane et Nilton se demandent si la défaite contre le Toronto FC est une anomalie à oublier ou est-ce plutôt la bonne séquence du club? Affaire à suivre.

 

Syd de passage à V-Télé revient sur la défaite

Des problèmes récurrents

Ce n’est pas la première fois que le thème Matteo Mancosu est abordé, notamment sa titularisation automatique à la pointe de l’attaque.

” Mais pourquoi est-ce qu’il y a encore ce débat [sur la titularisation de Mancosu]? Pourquoi on ne dit pas clairement que le gars n’est pas bon?”  Sofiane ne prend pas détour lorsqu’il explique sa confusion sur un débat qui dure toute une saison.

Pour expliquer la logique derrière le crédit illimité donné à Mancosu, Nilton fait référence au staff et dirigeants du club en disant ” Si tu l’avoues [que Mancosu n’est pas bon], tu avoues que tu as fait une erreur. Tu avoues que tu es danger… Si Biello utilise Jackson-Hamel et qu’il continue de bien faire. Qui paraît mal?”


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires