Jourdan Dunn et A$AP Rocky pour la collection printemps 2014 de DKNY

Après Jourdan Dunn et Beyoncé, voici Jordan Dunn et A$AP Rocky ! La belle mannequin britannique, qui a vous a enchanté dans la vidéo ‘Yonce “de Beyonce est en vedette de la nouvelle campagne DKNY printemps 2014.

Jourdan est  en vedette au côté du rappeur A$AP Rocky, de Cara Delevingne, de Dylan Rieder et d’Eliza Cummings.  Tourné dans Times Square à New York par le photographe suédois Mikael Jansson, les modèles portent des vêtements de la collection Printemps 2014 posant devant un taxi jaune couverts de graffitis.

Jourdan Dunn et A$AP Rocky dans le même casting ? Une association qui étonne mais pourtant ne surprend guère les proches du rappeur américain. Il s’était exprimé sur son amour de la mode dans le magazine Teen Vouge affirmant :

“Chaque jour, je m’habille en fonction de l’humeur, comment je me sens. Je m’exprime à travers mes vêtements. Si je veux être confortable, je pourrais porter  des sweats en cachemire. Si je veux me démarquer, je pourrais porter quelque chose comme une veste de motard ou beaucoup de bijoux. Si je veux faire profil bas et ne pas être remarqué, je porte des hoodies. ”

Rocky travaille sur son deuxième album en plus d’un nouveau EP A$AP Mob appelé L.O.R.D.  (sortie le 4 Mars).

Photos de la campagne.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here