Juventus : Paulo Dybala aurait prolongé jusqu’en 2021

Annoncé au FC Barcelone et au Real Madrid par la presse espagnole, Paulo Dybala a profité de l’intérêt des deux géants de la Liga pour renégocier son contrat avec la Juventus.

Selon le quotidien espagnol AS, Paulo Dybala aurait déjà prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2021. Il aurait même profiter de l’intérêt des deux ogres de Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid pour négocier une jolie revalorisation salariale. L’Argentin devrait dorénavant toucher près de sept millions d’euros par an. Dybala deviendrait le plus gros salaire de l’effectif du club de la Vieille Dame, ex æquo avec Gonzalo Higuaín.

« Quand on parle de vous dans des grands clubs tels que le Real Madrid et le Barça, ça fait forcément plaisir. Cela veut dire que je fais des bonnes choses. Mais je n’écoute pas ces spéculations. Quand je vois le souvenir qu’ont laissé des légendes comme Del Piero et Platini ici, je me dis que ça ne me déplairait pas de faire comme eux. J’aime la Juve et je suis heureux ici. Ma seule préoccupation est de donner du plaisir aux supporters et de réaliser des bonnes choses sur le terrain », s’est exprimé Dybala dans les colonne du journal italien Corriere dello Sport.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires