Le best-of des pièges à filles de Paris (Part 2)

Le best-of des pièges à filles de Paris (Part 2)

Grand aventurier des sentiers bitumés, tu gravis l’Annapurna dans tes rêves, et t’imagines dans une orgie de naïades en caressant la barre du métro. Malgré la barbe naissante que tu laisses gambader naïvement en espérant qu’on te confonde avec Walter Mitty, tu ne comptes plus les râteaux que tu te ramasses avec les gonzesses que tu branches sur adopte. Eh bien, écoute, lecteur avisé, Afrokanlife, c’est pas que des trucs de noirs, c’est aussi le meilleur du web pour te chopper plein de meufs !

 

  • Votre ex.

Surement l’un des cas les plus délicats à manœuvrer puisque cette fille sait déjà TOUT de vous : vos petites manigances et vos techniques de manipulation les plus inavouables pour arriver à vos fins… Le moindre faux-pas sera fatal, et vous le savez parce que vous êtes arrivés quinze minutes en avance pour vous préparer.

Idéalement, donnez-lui rendez-vous à l’endroit exact où vous avez jadis rompu ou celui de votre première rencontre, peu importe, l’important est que le lieu ne soit pas anodin, mais au contraire hautement symbolique et chargé d’émotions. Une manière évocatrice d’annoncer la couleur et de déclencher un torrent de bons ou mauvais souvenirs, mais avant tout pour montrer que vous n’êtes pas là pour déconner. Si vous ne vous êtes pas rencontrés à Paris, alors, optez pour les Deux moulins. Ce lieu n’est pas exceptionnel, mais il est dans l’imaginaire collectif lié au romantisme et aux passions frustrées (Amélie qui se chie totalement à un mètre de son soupirant, ça vous va ?).

 

Aux deux moulins

Le fabuleux destin d’Amélie Poulain (Aux deux moulins)

 

Donnez-vous un petit côté ténébreux du genre – j’ai vécu plein de trucs difficiles en ton absence, mais tu vois, je suis encore debout – l’idéal étant de monter sur la terrasse de l’Institut du monde arabe pour converser un peu. Le marketeur en moi vous glisserait que c’est une manière de montrer que vous avez pris de la hauteur dans votre vie sentimentale (et donc que les conneries c’est fini), tout en contemplant vos erreurs du passé… Mais elle ne gobera jamais ça, alors, dites-lui les cheveux au vent et le regard verrouillé sur l’horizon : « Tu m’as manqué ». Eviter de rire en disant ça.

 

pic 2.2-IMA

Terrasse de l’IMA

 

Autre alternative pour une discussion sérieuse : les quais de seine. Qu’il neige qu’il y rayonne, les quais restent une valeur sure pour quiconque veut aborder une discussion délicate. Un conseil, ne la prenez pas pour une conne.

 

Les quais de seine par temps neigeux

Les quais de seine par temps neigeux

 

  • Laisse nous ton commentaire

    commentaires

1
2
3
4
SHARE

Docteur ès toutologie, je distille perfidement mes idées interlopes à travers des articles de prime abord, anodins, mais secrètement prosélytes afin de convaincre mes lecteurs de se lever pour suivre la lutte armée des vendeurs de roses ambulants pakistanais contre le diktat des amants insensibles et radins. Pour me vomir sur la raie, m’envoyer des fleurs, de l’argent ou vos menaces, une seule adresse : anasajabar@gmail.com