Le retour de Kakà et la mauvaise perfo de Schweinsteiger

Queeeeeeeeelle semaine d’action en MLS! Beaucoup de buts, de beaux buts et de remontées spectaculaires!

Voilà un résumé de l’action en MLS cette semaine.

Toronto FC vs Dynamo de Houston : 2-0

À Montréal, on a beau les détester comme on veut, mais qu’est-ce qu’ils sont talentueux, ces clowns! Malgré les 19 tirs du Dynamo, les Giovinco et Altidore se sont levés pour offrir un grand spectacle aux partisans. On se gâte avec la deuxième du grand attaquant!

Impact de Montréal vs Whitecaps de Vancouver : 1-2

Oh là là… Mais que se passe-t-il à Montréal? Après la victoire contre Atlanta, on pouvait commencer à être optimiste, mais là, c’est triste… Malgré 18 tirs vers Vancouver, on est incapable d’aller chercher la victoire…

Orlando City SC vs Rapids du Colorado : 2-0

Le Rapids doit avoir hâte au retour de Tim Howard, qui revient de sa suspension la semaine prochaine. Cependant, le défi était gigantesque dans cette forteresse violette. Orlando l’a défendu avec brio, avec sa vedette Kakà, de retour au jeu, et bien content de mettre un but!

Crew de Columbus vs New York City FC : 2-3

C’est sans Villa, blessé, et sans Pirlo, sur le banc, que le NYCFC se pointe le nez à Columbus et soutire la victoire à son adversaire. Je veux, et il faut voir Kekuta Manneh jouer plus que neuf minutes chez le Crew! À suivre…

Red Bull de New York vs Fire de Chicago : 2-1

Le retour de Dax McCarty à New York n’a certainement pas donné le résultat espéré pour le principal intéressé. Parlant de résultats, l’arrivée de Schweinsteiger n’a pas apporté les résultats escomptés à Chicago. La situation est à surveiller là-bas…

FC Dallas vs Timbers de Portland : 2-2

On s’y est pris à deux fois, mais Portland n’a pas été capable d’infliger la première défaite de la saison à Dallas, qui est revenu deux fois de l’arrière niveler la marque à la maison. Allez, on se retape leur petit GIF!

Minnesota United vs Earthquakes de San Jose : 0-1

Cette victoire à l’extérieur constitue un véritable vent de fraicheur pour San Jose qui, après six matchs sans victoire, obtient son troisième trois points de la saison. Dans le cas de Minnesota, eh bien, on en fait plus de cas!

Sporting de Kansas City vs Real Salt Lake : 3-0

Même si SKC n’a fait qu’une bouchée du RSL, les esprits se sont échauffés samedi dernier. Un total de huit cartons jaunes a été décernés dans le match. Une rivalité est-elle en train de se créer entre les deux équipes? Peut-être bien!

Sounders de Seattle vs Révolution de la Nouvelle-Angleterre : 3-3

Mais. Quel. Match. Mené 3-0 après 75 minutes, Seattle revient de l’arrière de façon magistrale en nivelant la marque à la 88e minute! Les Sounders ont bombardé la Nouvelle-Angleterre de 25 tirs (contre 13) pour mener à l’égalisation d’Osvaldo Alonso. Chapeau!

Galaxy de Los Angeles vs Union de Philadelphie : 0-0

C’était deux équipes en perdition qui croisaient le fer en ce samedi soir. Même si les deux équipes ont essayé fort (l’une plus que l’autre, 13 tirs pour LA versus 8), on a terminé le match avec un verdict nul de 0-0. On a vu un visage familier se pointer au cours du match…

Atlanta United vs DC United : 1-3

C’était pourtant bien parti pour Atlanta, qui ouvre la marque à la neuvième minute. Cependant, le prochain adversaire de l’Impact s’est repris de bonne façon, revenant de l’arrière pour gagner le match 3-1. À l’extérieur. Faut le faire, quand même.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires