Les Pumas de Montréal-Nord prêts pour le challenge !

Les Pumas de Montréal-Nord ont remporté la finale du Tournoi de qualification de l’International U14, présenté par Nutrilait, grâce à une victoire de 2-0 contre le CS Saint-Laurent, dimanche soir au Centre Nutrilait. L’équipe s’est ainsi qualifiée pour l’International U14, présenté par la Fédération des producteurs d’oeufs du Québec, qui se déroulera du 29 juin au 2 juillet prochain, également au Centre Nutrilait.

Lors de la finale, Samuel D Cuenu Longa a marqué un doublé, dont un but sur penalty, pour permettre à son équipe de soulever le trophée et d’obtenir sa qualification.

Montréal-Nord a effectué un parcours parfait dans ce tournoi, remportant ses sept matchs en deux jours. L’équipe s’est imposée 2-0 contre l’AS Hull en huitième de finale, pour ensuite battre Lakeshore 3-0 en quarts de finale, avant d’éliminer les Rebelles de l’Est en demi-finale par la marque de 1-0.

Le CS Saint-Laurent a terminé deuxième, tandis que l’AS Saint-Lambert a remporté la finale pour la troisième place par un jeu blanc de 1-0 contre les Rebelles de l’Est.

Lors de l’International U14, les Pumas de Montréal-Nord auront l’occasion de se mesurer à certaines des six équipes MLS, soit l’Impact de Montréal, D.C. United, Chicago Fire, Atlanta United FC, New England Revolution, Houston Dynamo, et le Bologna FC de Serie A.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires