Décidément, Valence est en train de perdre beaucoup de ses joueurs importants. Notons, entre autres, les départs de Sofiane Feghouli (West Ham United), d’Alvaro Negredo (Middlesbrough) et d’André Gomes (FC Barcelone).

C’est peut-être au tour de Paco Alcacer de quitter le club espagnol au profit du FC Barcelone. Suite aux échecs concernant les dossiers Manuel Nolito, Kevin Gameiro et Luciano Vietto, le club catalan a décidé de faire le forcing pour le jeune joueur de 22 ans, considéré comme l’un des plus prometteurs de la Liga.

Son prix varie autour de 80 millions d’euros, mais selon le journal espagnol Sport, le club catalan serait prêt à mettre jusqu’à 30 millions d’euros dans la transaction. Le prêt de Sergi Samper ou de Munir El Haddadi pourrait également faire partie de l’entente pour faire baisser le prix.

Pur produit du centre de formation de Valence, Paco Alcacer a marqué 19 buts et a fait 9 passes décisives en 53 matches, toutes compétitions confondues lors de la saison 2015-2016. Il sera une excellente doublure pour le trio Messi-Suarez-Neymar.

CptRti1XYAAKMFX CptRtjZXgAAISUB

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires