L’incroyable synergie entre Miguel Almiron et Josef Martinez

La saison ne fait que commencer, mais comment passer sous silence la performance des deux jeunes joueurs désignés d’Atlanta United.

En plus d’être deux bons talents individuels, les deux joueurs sud-américains se complètent à merveille et réussissent toujours à se trouver sur le terrain. Voilà un bon exemple, avec leur but marqué à la 60e minute samedi dernier.

Sur les 11 buts marqués (déjà) par Atlanta cette saison, deux sont issus de la paire Almiron-Martinez, qui devrait faire des ravages cette saison!

Cela envoit un beau message à la MLS, alors qu’on a plus besoin de vieux joueurs pour performer, et qu’on est capable d’aller chercher du jeune talent pour jouer avec nous.

Êtes-vous surpris de la performance d’Atlanta United en début de saison? Combien pensez-vous que l’attaquant Martinez marquera de buts? Combien croyez-vous que le milieu Almiron fera de passes décisives?

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires